EN HIVER, AU FÉVRIER, L’AMOUR COGNE À MA PORTE……

MIRZA HASANEFENDIC

EN HIVER, AU FÉVRIER, L’AMOUR COGNE À MA PORTE……

En hiver, au février, l’amour cogne à ma porte…..Elle cogne à la porte déjà ouverte, parce que mon cœur est toujours plein de l’amour, en brûlant de la flamme d’un amour pour toutes les personnes qui m’entourent et qui rendent ma vie pleine de joie et de beauté!

En hiver, au février, pour moi, beaucoup de jolis événements  arrivent qui glorifient l’amour! Premièrement, St-Valentin(e) était arrivé, la fête de tous qui aiment et qui sont aimés!  Dans quelques jours, mon anniversaire est arrivé. Il ne faut pas du tout oublier que le mois de février est le mois de l’amour des chats, parce que l’amour ne reconnaissait pas des frontières i il ne fait pas de différence entre les êtres vifs!

L’amour est la plus belle chose qui peut t’arriver dans ta vie, c’est quelque chose qui anoblit ta vie. L’amour est partout, elle nous entoure quotidiennement. L’amour est dans notre soupir, dans notre regarde, dans notre attouchement, dans notre désire ardent, …. L’amour est notre monde de joie et la vie pleine d’amour est merveilleuse!

L’amour est l’art de donner, de prendre et de partager de bonheur!

 

Tous ceux qui soutiennent seulement déclarativement sont des perdants et ils se punissent cruellement parce qu’ils ne feront jamais connaissance les vraies valeurs de se sentiment magique!

Une fois, un vieux poète a dit : ‘’ L’amour est un mot et n’est rien de plus, mais la main dans la main est beaucoup de plus! ’’.

L’amour est tout le temps magnifique, quand tu l’attends passionnément et quand elle dure longtemps, parce que seulement les choses précieuses sont ‘’éternelles’’ et ça vaut la peine de les attendre dans la vie.

L’amour est quand tu attends quelqu’un(e) qui arrive et que celui (la) se dépêche de te voir. L’amour est savoir partager l’amour, la passion et la tristesse avec la personne qui t’aime.

Et, quand tuas besoin d’une épaule auquel tu peux t’appuyer aux moments durs, l’amour est là. Quand tu as besoin de bras étendus pour t’aider à te lever quand tu as trébuché sur la vie; l’amour est là. Quand tu as besoin d’un abri pour te protéger des tempêtes et d’orages violents  dans la vie; l’amour est là!

L’est une chose merveilleuse qui m’arrive chaque jour, et particulièrement aujourd’hui au moment de la célébration de ma fête d’anniversaire. Dans chaque coin de mon cœur, je sens l’amour de mes chers proches qu’il soit là, un peu plus éloigné ou très éloigné. Leur amour est partout dans ma vie est je suis un homme comblé!

Aujourd’hui je fête mon anniversaire, pleine de l’amour de mon entourage et je le souhaite pareillement tout le monde qui fête aussi leur fête aujourd’hui et pour tous qui vont fêter leur anniversaire dans les jours qui s’en viennent!

Merci, et avec l’amour Mirza Hasanefendic  Sherbrooke  (le 19 février 2012)

About mirzahasanefendic

Née en Bosnie-Herzégovine, dans la vile de Sarajevo, Mirza hasanefendic eu une brillante carrière d'ingénieur, journaliste, écrivain et merveilleux père de famille...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply